WoW Paladin Sacré Lomilytrar

Barmatyr

WoW Paladin Sacré Lomilytrar

Messagepar Barmatyr » lun. 24 oct. 2016 16:53

Pseudo : Lomilytrar
http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... rar/simple
ilvl 614 (ca va vite monter)
Je joue des spé soin même si je change parfois et m'amuse avec les autre spé, je pex et quête en tank.
J'ai toute un ribambelle de reroll niv 100 pour heal, druide, prêtre, moine, chaman.
Expérience sur WoW: Je joue depuis BC mais n'ai pas fait toute les extension (pandarie pas connu par exemple)
As-tu de l’expérience en Raid-Lead? Officier de Guilde? ou tout autre "responsabilité" IG ? Non je n'ai pas ce type d’expérience ingame or not
Es-tu là pour raid? Oui !

Id steam : manix_burn
Préférences en terme de jeux : Strategie, gestion, pilotage
Petite présentation de toi : J'ai 25 ans, j'habite Poitiers
Dans la vie et dans les jeux, qu'à tu fais? où vie tu ? Je vole en parapente quand les conditions le permette, je suis technicien et Geek
Connaissances dans la communauté ? Pas d'origine
Pourquoi nous rejoindre ? Je répond en premier lieu à une demande de votre part en proposant mon personnage principal.

J'ai lu et j'accepte la charte de la communauté Alpha Project. Je m'engage à respecter les membres, à être poli et courtois envers les membres et les admins.
Je participerai à la vie de la communauté en faisant mon possible pour faire vivre le site et le forum, les serveurs de jeux et Discord.

jooweak
Administrateur du site

Re: WoW Paladin Sacré Lomilytrar

Messagepar jooweak » mar. 25 oct. 2016 17:54

Yop, bienvenue sur le forum Alpha Project !

As tu de l’expérience en raid? quels sont les objectifs que tu t'es fixé?
En tous cas tu as joué avec certains de nos membres et il ne m'ont pas donné de mauvais échos de toi, donc tu doit pas être exécrable :p

Jooweak
In weak we trust

Ben
Administrateur

Messagepar Ben » mar. 25 oct. 2016 18:26

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas de question à te poser concernant wow.

Toute fois, comme tu aime t'envoyer en l'air et les jeux de gestion, connais tu le jeu "Airline Manager 2" ?

A quel jeux de stratégie joue tu ou as tu joué ? De même pour les jeux de pilotage :)

Barmatyr

Messagepar Barmatyr » ven. 28 oct. 2016 01:04

Salut,

Pour ce qui est des raids ,oui, j'ai de l'experience, c'est ce que je préfère dans WoW. J'en ai fait à l’époque de BC mais aussi Draenor, en Norfendre, à Cataclysm. On peux voir un aperçu ici : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/Lomilytrar/simple et ce n'est qu'un de mes perso heal, je représente toute une famille qui ont presque visité autant de raid voir plus parfois. Voir Byä, Daëdra, Steelgar, Barmatyr.

Bah non je connais pas Airline Manager, je redécouvert mon goût du pilotage sur Mechwarrior Online l'année dernière et aujourd'hui je m'éclate sur Star Citizen (j'ai fait quelque stream ce mois ci), j'ai aussi joué 800h à Elite Dangerous mais c'est pas vraiment du pilotage.

J’apprécie des jeux comme Homeworld, Sins of Solar Empire, Compagny of Heroes, Warhammer 40K I et II, Startopia (<--- un bijoux), finalement ce sont plus des RTS.

Finalement je vais abandonner WoW.

j'aime pas du tout ce qu'il est devenu, il n'y a plus deux façon de jouer une classe mais bien un seule pour chaque rôle ce qui me déçoit beaucoup. Il est absolument chronophage, une progression complètement linéaire et lier au temps et attention passé sur le jeu, et la possibilité de monter un autre personnage est nul, bref tout ce que j'aimais n'y est plus. On dirait un jeu tablette, le type de jeu que l'on gagne à abandonner de suite (<-- stratégie inside). Cela va être mon cas.

Merci à ceux qui m'ont PL la première après-midi, je suis désolé de vous abandonner de la sorte.

Bonne continuation et bon courage. :merci:

jooweak
Administrateur du site

Messagepar jooweak » ven. 28 oct. 2016 13:16

Pas de problème, chacun est libre de jouer a ce qu'il veux ! Tu stream? tu vas te pencher sur quel jeux ? ^^
In weak we trust

Barmatyr

Messagepar Barmatyr » lun. 31 oct. 2016 01:10

J'ai fait quelques diffusions de Star Citizen pour tester ma config et une nouvelle connexion. Mais je ne vais pas garder la box et donc je ne ferais plus de diffusion avant d'avoir un meilleur débit montant.

J'attend Star Citizen..., peu de jeu me séduise aujourd'hui. Certain dise que l'économie actuel favorise la créativité...je leur vomi sur les chaussures. :berk1:

jooweak
Administrateur du site

Messagepar jooweak » jeu. 3 nov. 2016 09:54

Après il y a beaucoup de bon jeux indé qui sortent ! Après si tu est tenté de créé quelque chose sur Star Citizen ou de stream régulièrement, on peut se capter en vocal pour essayer de faire quelque chose ! Nous sommes intéressés à tous les jeux et nous avons pleins de projets :)
In weak we trust

Retourner vers « Archives »