Candidature Jeff.

JeffKapplano

Candidature Jeff.

Messagepar JeffKapplano » dim. 5 mars 2017 16:34

Pseudo : JeffKapplano
Préférences en terme de jeux : Overwatch

Connaissances dans la communauté ?

Je ne connais personne j'ai vue votre annonce Via le Forum Officiel D'overwatch
Pourquoi nous rejoindre : Pour faire de nouvelle conaissance et jouer avec des mates Overwatch/
Quelles sont tes compétences ou idées qui pourraient aider au développement de la communauté ? Graphiste , VideoMakers.

Ancien Joueur de Warcraft sur la scène Top 10 Fr En PvE : J'ai du stop mon aventure car le jeu à trop changer à mon gout , me replacent sur Overwatch je souhaite atteindre mon objectif Diamant pour cette saison. Saison 2 , 3 et 4 actuellement je suis reste bloquer en Platine ne trouvant aucun mate avec qui jouer..

Batlle Tag #JeffKapplano#2469

jooweak
Administrateur du site

Re: Candidature Jeff.

Messagepar jooweak » lun. 6 mars 2017 16:27

Yop Jeff!

Que recherches tu sur Overwatch? des joueurs pour jouer fun ou as-tu envie de faire partie d'une équipe Tryhard, voir une équipe qui pourrait se présenter en LAN?

Tu as des compétences très intéressantes, aimerais tu les mettres a profit de Alpha Project et rejoindre une équipe dynamique et motivé à faire évolué le projet?

En tout cas je t'invite à nous rejoindre sur Discord, où tu vas pouvoir plus facilement communiquer avec nous, n'hésite pas à m'envoyer un MP sur Discord :)
https://discord.gg/84vqEYR

Jooweak
In weak we trust

Retourner vers « Les candidatures »