Menu

[FLASH SPECIAL OW] Des incidents à l’aéroport de Numbani !

Numbani fait encore parler d’elle et aujourd’hui avec une simple photo publiée sur le Facebook officiel d’Overwatch

Pour la deuxième fois cette semaine, Blizzard nous sort un communiqué qui tourne autour de Numbani. Une première fois avec l’Interview de Efi Oladele et maintenant ce flash news de « Atlas News » qui nous montre les débris des robots OR15 qui ont été dévastés à l’aéroport. Qu’est-ce qui peut bien se passer à Numbani ? Rien de bon, surtout que l’on sait qu’Efi Oladele devait passer des vacances avec ses parents, ça semble tomber à l’eau.

Une succession d’informations sont présentes sur cette image :

 

  • Nous sommes à l’aéroport et l’interview d’Efi Oladele se termine par : « Mais mes parents m’emmènent en
    voyage pour fêter ça ! C’est la première fois que je vais prendre l’avion, j’ai trop hâte ! »
    . A noter que c’est Efi qui a pris cette photo et à priori ce n’est pas une coïncidence. Quel rôle va jouer cette inventrice de génie?

 

  • Une confrontation majeure y a eu lieu selon le titre de cette news. Avec ce que l’on voit, nous ne pouvons même pas remettre en question ce titre attrayant  avec cette photo qui nous montre des débris de robots dans le hall. Où cela devient intéressant, c’est lorsque l’on se penche sur le OR15 incrusté dans le mur : quel impact ! Comment pouvons nous ne pas directement penser au gant de Doomfist, surtout quand on voit avec quelle puissance ce robot OR15 a été enfoncé dans les murs en béton ? Doomfist a-t-il quelque chose à voir avec ces incidents ? La griffe a-t-elle prit enfin possession du gant et en à profiter pour saccager l’aéroport ? Dans tous les cas, c’est sûr que c’est une personne avec une puissance hors du commun qui a créé tout ce remue-ménage.

 

  • Il est certain qu’il y avait un acteur important sur place, mais Blizzard n’as pas voulu nous en dire plus !

Nous on saurons probablement plus dans les prochaines heures sur la cause de cette attaque et les protagonistes de l’affaire. Quel sera le prochain teasing de l’équipe d’Overwatch ? Un article ? Une vidéo ? Nous avons hâte de connaître la suite !

One comment

1 Pings/Trackbacks for "[FLASH SPECIAL OW] Des incidents à l’aéroport de Numbani !"
  1. […] a été volé ! En se connectant au PTR, voici ce que l’on peut observer sur la carte Numbani concernant les événements de l’aéroport […]

Laisser un commentaire

Why ask?

Discord

Rejoignez nous sur Discord!