Menu

5 artistes qui méritent d’être connus #1

Découvrez 5 artistes méconnus, qui, tout comme vous, adorent les jeux-vidéo ! Pokémon, Mario, Overwatch, League of Legends, World of Warcraft… Tous les jeux-vidéo possibles et imaginables sont une réelle source de créativité pour ces artistes du monde entier qui se font plaisir, mais aussi NOUS font plaisir avec leurs créations, toutes aussi belles les unes que les autres.


1. Valentin Tino

 

Valentin Tino est un artiste français qui a passé des années à s’entraîner à dessiner sur papier quotidiennement avec des marqueurs Copic. Il s’est fait connaître grâce à ses dessins d’un incroyable réalisme.

Aujourd’hui, il peut être fier d’avoir réuni plus de 22.000 fans sur Instagram.

Vous pouvez le soutenir sur Patreon et il vous est possible d’acheter ses dessins sur Etsy.

Dribbble Instagram Patreon Boutique YouTube


 

2. Evgeny Polukhin

 

Evgeny Polukhin est un graphiste indépendant russe. Il est connu grâce à son travail sur l’app Curse notamment, et a participer à la création de stickers pour Telegram. Ses dessins sont disponibles à la vente (t-shirt) sur redbubble.

Dribbble Béhance Boutique Pinterest


 

3. Patrick Brown

 

Patrick Brown est un artiste australien passionné de séries TV, de films et surtout, de jeux-vidéos. Quelques uns de ses fan-arts ont mêmes été repris par de gros studios de développement tels que Rockstar Games (la saga GTA) ou Naughty Dog (Uncharted / The last of us). Aujourd’hui, Patrick Brown est designer graphique indépendant. Vous pouvez le soutenir et l’aider à réaliser ses projets sur Patreon

Deviantart Facebook Patreon YouTube


 

4. Quirkilicious / Drake Tsui

 

Drake Tsui (Quirkilicious) est un Illustrateur et Game Designer Canadien. Il est à l’origine d’une exposition basée sur les personnages d’Overwatch et a participé à la nouvelle vidéo des Worlds 2016 de League of Legends.

Vous pouvez le soutenir sur son Patreon, et acheter ses posters sur Redbubble

Deviantart Facebook Patreon Boutique


 

5. Genzoman

 

Gonzalo ‘Genzoman’ Ordóñez Arias est un artiste chilien spécialisé dans le secteur du fantastique. La plupart de ses œuvres sont inspirées de l’univers Nintendo (Mario, Zelda, Pokemon…) ou Blizzard (World of Warcraft et Overwatch).

Deviantart Facebook


Si vous avez aimé leurs créations, n’hésitez pas à les soutenir via leurs Patreon où les boutiques tierces (t-shirt, poster, création originale…).

Rip Red
Développeur web et étudiant en art à Bordeaux, je suis passionné, comme tout le monde ici, par les jeux vidéos !

No comments

Laisser un commentaire

Why ask?

Discord

Rejoignez nous sur Discord!