Menu

WoW: La guilde Alpha Project recrute !

Salutations !

 

Légion arrive à grand pas, et nous devons nous unir pour affronter les ennemies d’Azeroth qui se dresseront contre nous.

Dans ce but chevaleresque, la communauté Alpha Project ouvre sa guilde sur World Of Warcraft. Notre but est de réunir sous la même bannière une armée de trolls, orcs, morts vivants et leurs frères de faction prêts à se battre contre l’envahisseur (encore et toujours !) sur les Îles Brisés.  

 

Pour ce faire, nous recrutons deux types de guerriers et guerrières :

  • Ceux qui ont envie d’affronter l’envahisseur en terrain ouvert, de faire les quêtes mondiales, des donjons ainsi que d’attaquer les plus gros défis qui nous attendent en raid !
  • Ceux qui ont aussi envie de s’attaquer à la Légion Ardente en terrain ouvert, mais n’ont pas forcément la ferveur d’aller en raid. Vous avez le droit de préférer vous occuper de vos mascottes, d’essayer d’obtenir tous les haut faits, ou encore d’aller au concert des ETC70 avec vos compagnons, nous ne sommes pas fermés à ce type de combattants 😉

 

Nous avons néanmoins quelques pré-requis que nous imposons à nos guerriers assoiffés de sang :

  • Être polis et courtois
  • Participer à l’effort de guerre (préparer des repas, de l’équipement, alimenter la banque de guilde…)
  • Même si vous êtes une petite elfette de sang entourée de gros orcs brutaux, ne pas avoir peur de participer !
  • Ne pas juger ses camarades, il y aura des bleus parmi les seigneurs de guerres et autres commandants de la Horde, réservez-leur le meilleur accueil et donnez-leur les meilleures armes pour résister face à la Légion Ardente !

 

Nous espérons vous voir nombreux devant notre poste de recrutement, situé au 10 impasse de la Gloire, Orgrimmar * !

 


Vous l’aurez compris, la guilde Alpha Project se veut une guilde familiale où l’entente entre les joueurs est primordiale.

Nous sommes côté Horde, sur l’ensemble de serveur Conseil des Ombres, Culte de la Rive Noire et La Croisade Écarlate.  Alpha Project recherche des membres sympathiques,  ayant envie de raid ou non.

Nous allons raid 3 fois par semaines, dans le but de défaire tous les boss en mode normal, puis s’attaquer au mode héroïque ! Des raids héritages, des soirées pvp, des soirées donjons ou raid reroll pourront être mis en place les soirs où nous ne raidons pas.

Vous pouvez poser vôtre candidature sur notre http://alpha-project.fr/forum/  où vous trouverez le format de candidature.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter un membre sur le jeu ou moi même Jooweak-ConseilDesOmbres, par courrier si je ne suis pas présent. Sinon, passez par notre forum 🙂

Nous espérons vous lire bientôt !

 

 

* Adresse totalement fictive. Les impasses ont-elles vraiment un nom à Orgrimmar ?

No comments

Laisser un commentaire

Why ask?

Discord

Rejoignez nous sur Discord!