Menu

WoW : Que faire avant Légion ?

Vous ne savez plus quoi faire, vous trépignez d’impatience devant l’arrivée prochaine de Légion ? Je vais vous donner quelques pistes pour bien vous préparer avant de monter les 10 prochains niveaux.


Récupérer le meilleur stuff possible

Mais … On va tout changer dans 2 semaines, ça ne sert à rien !! Oui… mais non. Si tu commences Légion avec un équipement de niveau 640, ce sera beaucoup plus compliqué de commencer les nouvelles régions. Pour s’armer avant la fin de Warlords of Draenor, Blizzard a tout prévu ! Voici quelques pistes :

Les invasions : immanquables, la Légion Ardente est déjà à nos portes ! En prenant part à la défense des continents de Kalimdor et du Royaume de l’Est, il est possible de récupérer des pièces d’équipements de niveau 700 et des armes 700 qu’on peut améliorer jusqu’au niveau 725.  Il est aussi possible de récupérer des jouets et des cosmétiques qui n’existeront plus après. Protégeons Azeroth des envahisseurs et récupérons de l’équipement !

Le seigneur funeste Kazzak : il est toujours là lui, et au lieu de nous donner de l’équipement aux alentours de 695, il donne des pièces de niveau 700 depuis le patch 7.0. Il prend peu de temps à être vaincu avec la recherche de groupe, alors allez-y ! En plus, vous allez récupérer des http://fr.wowhead.com/item=127759 qui se vendent à bon prix.

Ce nouvel équipement sera parfait pour ce qui suit.

Récupérer les bijoux héritage

Si vous n’avez pas vos bijoux héritage, il est encore temps de les récupérer. Chaque boss que vous tuez en donjon mythique a une chance de faire tomber un bijou héritage 100-110, qui sera votre meilleur allié pour le début de Légion. Il y en a pour toutes les spécialités et le premier que vous gagnerez sera de votre spécialité principale. Le seul bémol des donjons mythiques, c’est qu’ils sont assez compliqués et il faut donc un bon équipement pour les compléter.
Liste des bijoux :

Protection http://fr.wowhead.com/item=133598

Soin http://fr.wowhead.com/item=133585

Distance magique http://fr.wowhead.com/item=133596

Corps à corps force http://fr.wowhead.com/item=133595

Dégâts agilité http://fr.wowhead.com/item=133597

Amasser un maximum d’or

Il n’est plus temps de dépenser de l’argent sur l’extension actuellement. Faire évoluer le fief, acheter des items ou des composants n’est plus très utile en fin d’extension. Avoir un maximum de pièces d’or sera utile à Légion pour acheter de l’équipement, des enchantements, des gemmes etc… dans le but d’être au point le plus rapidement possible ! De plus, il y aura sûrement des éléments cosmétiques qui vous attireront, ou des montures.

Choisir judicieusement ses métiers et les monter à fond…

wow metiers

tous les métiers… a fond !

Comme à chaque début d’extension, vos métiers seront utiles : que ce soit pour votre personnage, votre guilde ou pour vous faire de l’argent. Il faut choisir pour vous le métier qui vous correspond, et le monter à fond. Il ne faut pas oublier les métiers qui ont des spécialités, comme l’ingénierie avec les spécialités gnomes ou gobelines. Les métiers de confections n’ont pas besoin d’être 700/700 pour faire les objets d’artisanats à Légion, mais il est toujours utile d’avoir les métiers montés.

… et ne pas oublier les métiers secondaires

Il ne faut pas les négliger. La pêche permet de récupérer des poissons que vous pouvez utiliser en cuisine. Ce sont deux métiers complémentaires primordiaux pour avoir de la nourriture qui augmente vos caractéristiques.


Si vous pensez être au point, vous pouvez essayer de faire des haut faits, obtenir des montures ou aider vos amis ou camarades de guilde à s’équiper et être prêts à leur tour pour Légion !

No comments

Laisser un commentaire

Why ask?

Discord

Rejoignez nous sur Discord!