Menu

Serveur Rust

Depuis quelques jours, vous étiez en vacances, vous profitiez de votre petite croisière sur un superbe catamaran. Mais ça, c’était avant de heurter ce rocher perdu au milieu de la mer, que vous n’aviez pas vu à cause de la brume si épaisse que vous ne voyiez pas le nez du bateau… Ce que vous pensiez être un petit choc sans conséquence s’est vite transformé en drame : la coque s’est fissurée, l’eau a commencé à remplir l’habitacle, faisant sombrer petit à petit votre embarcation. C’est ainsi que vos vacances ont pris fin et que le cauchemar a commencé…

Heureusement pour vous, vous avez réussi à survivre et à sauver un peu de vivres. Vivres que vous avez mangés durant ces longs jours à dériver.. Puis, votre embarcation de survie a crevé, vous avez dû vous débrouiller pour survivre dans cette eau très froide, perdu au milieu de nulle part.

Puis, vous avez réussi à rejoindre une côte rocheuse et escarpée. Mais la côte de quelle île s’agit-il ? Elle semble inhabitée, ou plutôt abandonnée… Vous apercevez au loin quelques bâtiments qui semblent être d’anciens bâtiments militaires mais également plusieurs bâtiments civils regroupés de sorte qu’on penserait à un village abandonné. Les structure des maisons semblent instables, voire complètement détruites pour certaines. Le symbole radioactif est visible sur quelques tonneaux de l’île, cela ressemble à une ancienne base militaire prévue pour la construction de bombes nucléaires…

Dans l’espoir de vous réchauffer après ce long bain gelé, vous décidez donc de vous débarrasser de vos vêtements complètement trempés. À bout de forces, vous trouvez, sans bien savoir comment, un petit coin plus ou moins à l’abri du vent et fermez un peu les yeux afin de reprendre vos esprits.

Vous avez enfin retrouvé la terre ferme ! Maintenant, à vous de mettre vos connaissances en application, trouver de nouveaux vêtements, construire un abri… Attention, peut-être n’est-elle pas si déserte qu’elle ne le paraît. Des animaux hostiles peuvent croiser votre chemin, mais est-ce le plus grand des dangers ? Saurez-vous faire ce qu’il faut pour survivre ? Peut-être l’espoir de retrouver un jour votre vie d’avant vous aidera-t-il à surmonter tous les obstacles !

Vous décidez de vous faire une petite torche et vous prenez la première roche qui pourrait vous servir à vous défendre, voilà comment votre aventure commence…


Notre serveur Rust est ouvert à tous. Pour l’instant, il peut accueillir 50 personnes.

Nom : [FR] Alpha Project

IP : 5.135.19.26:28015

Pour toute question sur le serveur, ou tout simplement pour parler du jeu, c’est par ici !

Une carte en temps réel est disponible ! Elle permet de visualiser l’hélicoptère, les drops ainsi que vos amis en vous connectant sur Steam.

http://map.playrust.io/?149.202.125.221:28015

Rip Red
Développeur web et étudiant en art à Bordeaux, je suis passionné, comme tout le monde ici, par les jeux vidéos !
Depuis quelques jours, vous étiez en vacances, vous profitiez de votre petite croisière sur un superbe catamaran. Mais ça, c'était avant de heurter ce rocher perdu au milieu de la mer, que vous n'aviez pas vu à cause de la brume si épaisse que vous ne voyiez pas le nez du…

User Rating: 4.78 ( 3 votes)
0

No comments

Laisser un commentaire

Why ask?

Discord

Rejoignez nous sur Discord!